Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
25 décembre 2021

Noël 2021 tropical

JOYEUX NOEL à VOUS ! 

Je n'ai pas fait de cartes de Noël :  je suis plus " cartes de voeux " que j'enverrai dès la semaine prochaine. Quelques finitions ou ... retouches à terminer. 

Pour Noël 2021, juste deux cartes envoyées à la famille. 

P1230134

 

J'aime toujours ce tampon Chou&Flower pour cette scénette tropicale. 

P1230143-001

 

Que cette période des fêtes de fin d'année  soit l'occasion  des réunions certes joyeuses  mais surtout  sûres  sur le plan sanitaire ! 

Gardons le moral même si nous  passerons encore une période de fêtes bien préoccupante sur le plan sanitaire .... 

Une pensée spéciale pour mes copines   ( ou/et abonnées  )   qui visitent ce blog  et qui ont en ce jour de Noël de gros  soucis familiaux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un carte remplie de peps! elle représente bien les fêtes de fin d'années sous les tropiques ! Encore une créa superbement réalisée
Répondre
C
J'adooore ! <br /> <br /> Bonne fin d'année !
Répondre
P
Magnifiques cartes ! bisous
Répondre
G
Très belles cartes exotiques quji nous apportent un peu de chaleur. Bisous
Répondre
M
J'aime bcp tes cartes de Noël exotiques avec ces couleurs pimpantes
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité