Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 décembre 2021

Pour l'hiver des copines

Bonjour, 

Après l'ambiance tropicale de Noël, retour au blanc de la neige ! Oui l'air vivifiant nous dégrisera après les agapes de Noêl. 

Quelques cartes non pas de voeux mais pour souhaiter un bel hiver aux copines pour qu'elles  se  réchauffent au  grand feu de l'Amitié. 

P1230099

 

Et des ours qui s'ébattent joyeusement syur ses papiers " Action " que j'ai achetés en octobre  dernier . 

L'autre papier " Winter wonderland " est un Echo Park paper. Il mae semble...

P1230107

 

Et comme dit le tampon " les copines, c'est la vie ! "...

P1230104

 

P1230102

 

J'espère que vous avez passé de bons moments conviviaux pour ce Noël. 

Les jours qui viennent s'annoncent moins festifs... Courage et prudence à tous et à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie série!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolies cartes hivernales avec un message bien sympathique ! <br /> <br /> Bonne fin d'année !
Répondre
A
Bravo pour toutes tes jolies cartes hivernales ! Encore merci pour la mienne ! Le redoux s'est installé en métropole, nous avons eu Noël au balcon et il en sera de même pour débuter l'année apparemment. Bisous ma belle
Répondre
T
Une autre ambiance mais tout aussi sympathique ! Ma carte devrait partir demain pour chez toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
De très jolies cartes à l'ambiance hivernale. Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité