Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
2 janvier 2022

jolie BAL de vœux et... pas que ( 1)

BONNE Année à tous ! 

Je vous souhaite la santé avant tout  !  Enjeu majeur plus que jamais !  

Mes cartes de voeux devraient " tomber " dans vos boîtes aux lettres, au mieux dès demain . 

Voici celles  que j'ai reçues récemment.

Je commence par un joli d'envoi de Gigila pour mon anniversaire, début décembre.  Un grand merci à toi , Gigila , pour cette confection si élégante et gourmande. 

P1230127

 Du chocolat, des marque-pages, des découpes, superbe cette pochette ! 

P1230129

 J'ai reçu aussi des cartes d'hiver de la part de Marie-Anne56 et de  Patricia45 pour me remercier de celles que je leur avais envoyées pour  le challenge saisonnier  d'hiver sur la Guilde du scrap ., vues ici et là.

Let it snow ! 

P1230279

 

P1230275

 Et puis,  voiici les premières   CARTES DE VOEUX  reçues. Jolies comme  les premiers flocons qui sont tombés ( ou pas encore ! ) chez vous. 

Du blanc ...

P1230286

P1230281

P1230273

P1230285

 Une touche zen chez Blogorel... oui, restons zen  mais prudents   : les nouvelles sanitaires ne sont pas bonnes ! 

P1230288

 Et puis il y a du rouge .  Pour la passion

Carte et ATC de Niunia18/ Annick. 

P1230284

P1230290

P1230287-001

 Voici à ce jour, dimanche 2 janvier 2022,  les jolies cartes de voeux que j'ai reçues.

Merci à toutes pour vos envois.  Que l'année 2022 vous soit douce et vous épargne chagrins et deuils ! 

A bientôt pour vous montrer celles que j'ai envoyées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau florilège de cartes reçues !
Répondre
A
Quelle jolie boite aux lettres, bravo aux copines ! Bisous
Répondre
A
Coucou Nicole, de jolies réalisations reçues et envoyées. As-tu reçu mon long mail ? Gros bisous 😚. Annie.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Une jolie BAL ! Belle et heureuse année à toi aussi ....je te remercie pour ta très jolie carte reçu ce jour ! j'ai adoré son originalité ! <br /> <br /> Passe une une belle nuit.....bisous
Répondre
S
Une très belle BAL !!! Une très bonne année à toi également ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité