Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
5 janvier 2022

Doudous-Astro 2022

Bonjour, 

Mes doudous-astro viennent vous souhaiter la bonne année ! Que 2022 s'inscrive sous  un ciel clément  et vous épargne les tracas de cette crise sanitaire qui ne nous lâche pas  ! 

Je ne suis pas horoscope -addict mais j'avoue que ces doudous-astro, je les ai trouvés bien marrants. Un peu d'humour par les temps qui courent est bon à prendre.Et comme j'aime faire des cartes personnalisées, cela tombait bien ! 

Les doudous sont colorisés à l'aquarelle  avec reflets métallisés et le fond de carte travaillé aux pochoirs et aux tampons. 

Allez , c'est parti ! Voici ma série des douze doudous-astro qui  j'espère sont bien arrivés chez vous ! 

On commence avec les BELIER

P1230220

 Ah ah ah !!! Je suis entourée par beaucoup de TAUREAU... y compris à la maison ! 

P1230227

 Une seule copine  GEMEAUX dans mon entourage-scrap..... ma voisine ! 

P1230231

 Les CANCER arrivent en force ! 

P1230209

 Et ne pas oublier non plus la  belle part..................... du LION

P1230216

 Un duo de VIERGE

P1230230

 On prend l' équilibre avec la BALANCE  :

P1230203

 Quelques SCORPION aussi... 

P1230214

 Tiens tiens  !!!  Pas foule dans mon signe astrologique : le SAGITTAIRE..

P1230219

 Les CAPRICORNE  sont nombreux à l'appel ... Y compris dans ma famille ! 

P1230222

 D'adorables oursons-VERSEAU

P1230229

 Et on termine par un trio de POISSONS...

P1230205

 

Bon, j'espère que cette touche d'humour vous a plu et surtout que je ne me suis pas trompée dans vos signes...  J'ai eu quelques hésitations pour celles nées à la frontière de deux signes. L'ami GOOGLE m'a aidée . J'espère qu'il  est digne de confiance ! mdr ...

Certaines comprendront maintenant pourquoi je leur  ai demandé leur date d'anniversaire ... Fin du mystère ! 

Et  voici l'horoscope du jour  : Une amie sous les tropiques pense  très fort à vous et vous dit : " Haut les coeurs ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci encore pour la carte reçue!
Répondre
P
C'est magnifique tout cela! Quel travail!!
Répondre
B
Olalala ils sont si cute !! J'adore. une idée originale pour une pensée bienveillante
Répondre
N
C'est vrai que ces doudous astro sont trop mignons et je vois qu'il n'y a pas trop de Verseau ... merci beaucoup pour cette jolie carte, j'aime le p'tit calendrier bien pratique .. je vais continuer ma visite ...
Répondre
A
Merci beaucoup pour ma carte doudou-astro 🐂 avec un joli timbre. Gros gros 😚 Annie.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité