Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 janvier 2022

ATC d'hiver & Pocket Letter Astro

Bonjour,

Un ensemble ATC et PL est parti chez  Annick/ Niunia18  avec qui j' ai le bonheur et la chance d'échanger régulièrement des ATC. 

P1230249

A l'intérieur de la pochette poinsettia , j'ai glissé mes 3 ATC d'hiver : décembre- janvier - février. 

A droite, une place pour écrire un p'tit mot. 

P1230247

P1230243

P1230245

P1230242

 

Et voici la pocket-letter : j'ai choisi le thème "Doudous-Astro ". 

La gageure : placer 12 signes dans 9 pochettes ! 

P1230232

 

Voici le verso : quelques tamponnades doudous , des petits calendriers/, une petite planche clear., des dies-cuts, des brads. 

Et du thé pour se réchauffer , les jours de frimas. 

P1230236

 

Bas du verso de la PL : 

P1230237

Voilà, c'était la 1ère Pocket-Letter de l'année  2022 : vous savez que j'adore en confectionner.  

 

Merci  à vous  pour l'accueil que vous avez fait à mes cartes de voeux  doudous-astro.

A propos de cartes, j'auraiis une question à vous poser : 

Avez-vous reçu une carte de voeux avec une enveloppe non-affranchie ? J'en ai posté beaucoup ! 

Et il semblerait que j'ai omis d'affranchir  une des enveloppes que j'ai expédiées. . L'une d'entre vous me l'a signalé. Pas de timbre ! 

Heureusement , la destinataire  n'a pas payé de taxe ! Si cela a été  votre carte, merci de me le signaler : aucun souci, je vous dédommagerai.

Avant l'août, foi de Nicham ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!
Répondre
N
Encore des beautés pour vos échanges d'ATC, vous avez du talent les filles ...
Répondre
M
tu commences l'année en beauté avec cette PL !
Répondre
A
C'est vraiment très joli, bravo que d'imagination ! Ma carte avait bien un timbre aussi ! Bisous
Répondre
M
tres jolie pocket letter. Ces doudous sont craquants<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité