Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
17 janvier 2022

Cartes " on vit dehors "

Bonjour, 

Comme vous le savez , c'est l'été pour nous sous les tropiques du sud : chaleur mais surtout forte humidité où l'on se sent vite moite  et " en nage " ! 

On cherche un coin d'eau ,  on se met  à l'ombre sous la verdure  ou on va dans les " Hauts " à la recherche d'un air plus frais.

C'est cette atmosphère estivale que j'ai voulu  donner à mes cartes. 

P1230293

 Tampons pour la plupart Chou& Flowers ( diverses planches ), colorisation aquarelle. 

P1230312

 Pas de sapins chez nous mais une variété de conifères très répandus , les cryptomérias, qui font office de sapins.  

P1230315

 Je vous souhaite  une bonne semaine,...

A la Réunion, c'est la dernière des vacances de l'été austral pour les élèves  ....et les professeurs    ! 

Merci pour vos petits mots que je prends grand plaisir à lire ! 

P1200449

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment superbes tes cartes ! Chez nous il fait très froid et même glacial ! Je rêve de chaleur ! Bisous
Répondre
M
je suis admirative des ces jolis fonds colorés !!
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes ! bravo ! <br /> <br /> Papa et maman profitent encore une semaine de la fraicheur ! maman n'as plus de douleurs aux jambes ici ! ils ont hâtes de pouvoir aménager en Charente....<br /> <br /> Bon courage pour la chaleur <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien jolies toutes tes cartes - une jolie créativité<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De très jolies cartounettes qui sentent bon l'été réunionnais. Nous, toujours du soleil en Provence et ce matin faire le marché sans béquilles, elle est pas belle la vie !!! Gros bisous. Annie.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité