Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
31 janvier 2022

2 cartes Chou&Flower

Bonjour, 

On commence la semaine avec deux cartes avec des tampons Chou&Flower ( marque, comme vous le savez ,  dont je suis addict ! ) . 

L'une destinée à Nanette  :  une carte longue  que je lui ai envoyée pour son anniversiare en janvier. 

P1230346

L'autre à un ami avec une symbolique de l'enfant qui est voulue : 

il  comprendra le message et tout le bonheur que je lui souhaite pour 2022 ! 

P1230402

 Bonne semaine à vous ! Merci pour vos petits mots !

Je vous retrouve en milieu de semaine ... sauf si  le cyclone tropical Batsirai ( qui se rapproche de notre île, et devrait être au plus près de nos côtes d'ici  mercredi  ) ne nous fait pas de misères. 

Pour l'instant il fait beau mais surtout TRES CHAUD ET TRES MOITE ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles cartes ! Bises
Répondre
V
Très jolies ambiances sur ces cartes. J'aime beaucoup l'arc en ciel sur celle de Nanette. J'espère que ton île a retrouvé son calme et qu'elle ne dénombre pas trop de dégâts et encore moins de victimes. Gros bisous et bon WE
Répondre
P
Belles inspirations pour tes 2 superbes cartes ; Toujours une histoire contée avec tes tampons ! bisous
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elles sont superbes et moi je suis comme Annick avec les tampons je ne sais pas faire ! Bisous et bon courage
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité