Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
11 février 2022

3 cartes d'anniversaire

Bonjour, 

Pour terminer la semaine , trois cartes d'anniversaire que j'ai envoyées : 

L'une est partie chez ¨Patricia45, la deuxième chez Landrinette et la troisième pour l'anniversaire d'un proche.

P1230341

P1230426-001

 J'adore ce pochoir  " cocotier "  que Paty45 m'a offert pour mon anniv ! Merci à toi  ! 

P1230425

 Et je reviens bientôt pour célébrer l'AMITIE ! 

Bonnes vacances à mes copinettes : je crois avoir entendu que zone B est " off " depuis une semaine  et que ce soir , c'est la zone " A ". qui se met au vert , c'est ça ? 

Eh bien, nous c'est boulot boulot.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un joli trio et encore merci pour celle que j'ai reçue avec plaisir!
Répondre
N
Des cartes qui sont sublimes et qui donnent envie de vacances ... moi je travaille, snif snif ... gros bisous
Répondre
S
Un joli trio !!!
Répondre
A
3 jolies cartes !
Répondre
T
Un petit côté paradisiaque que j'aime toujours beaucoup sur tes cartes. Les vacances sur Paris sont dans une semaine, mes enfants n'attendent que ça ! tout le monde est crevé à la maison. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité