Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
19 février 2022

Deux cartes d'amitié des copines

Bonjour, 

Voici deux jolies cartes d'amitié que j'ai reçues à l'occasion de la fête de l'Amitié, célébrée sur la Guilde du scrap le 14 février . 

La première, c'est Alexandra 18 qui me l'a envoyée  : ce  joli coeur bleu intense est ravissant !

P1230488

 carte accompagnée d'un adorable carnet ...

P1230490

La deuxième est une jiolie brouette printanière qui a roulé des Hauts de France jusqu'à  mes Tropiques ,  sans s'essoufler ! 

C'est AnnickB qui m'a envoyé cette brouettée  ! 

P1230492

 Un grand merci à toutes deux pour vos témoignages d'amitié ! 

Et ......en parlant de Tropiques, et vlan !  ..........................deuxième grosse alerte cyclonique de la saison ! 

Nous passons en alerte orange  à midi ( 9 h  Métropole ) pour un nouveau  cyclone Emnati qui s'approche de nos côtes .  A l'heure où j'écris ces lignes , dans le nord où j'habite, c'est le calme avant le déchaînement. 

A suivre... doigts croisés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolies cartes de St Valentin ... bisous
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
S
De bien jolies cartes bizzzz
Répondre
T
J'espère que tout se passera bien pour toi. <br /> <br /> Ces deux cartes sont ravissantes ! Bravos aux copines. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Les deux sont magnifiques - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité