Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
22 février 2022

Cartes " fleurir l'Amitié "

Bonjour

Emnati s'en est allé, moins grave que le précédent Batsiraï qui nous avait  bien effleurés . Beaucoup de vent  ce week-end , de fortes  bourrasques sur la côte nord où j'habite , des trains de houle impressionnants . Mais dans les Hauts, c'était tplus sérieux ! 

Aujourd'hui, jour de reprise des cours, des trombes d'eau se sont abattues sur une grande partie de l'île  : nous héritons de  ce que nous Réunionnais appelons " la queue du cyclone " (  = intempéries quand ile cyclone s'éloigne de l'île mais avec des conditions cilmattiques qui se font encore sentir ) 

Ce cyclone-ci  une fois de plus  file vers Madagascar qui sera encore en ligne de mire et verra encore les conditions de vie des habitants  se dégrader !

Je vous montre quelques cartes fleuries que j'ai envoyées à des copinettes  sur la Guilde  du scrap où nous fêtions l'Amitié, le  14 février. , P1230424-002

Deux de ces cartes   ont été  réalisées d'après des challenges sur ce même forum , 

P1230417

 

Tampons de diverses marques ( ex; L' Encre et l'image, Comptoir du scrap ) ,,   pochoirs et mes petits godets d'aquarelle. 

P1230422

P1230419

 

Voilà pour aujourd'hui. 
Merci pour vos regards  et  MERCI  aux  fidèles qui en laissent des petits mots qui boostent créativité et surtout AMITIE ! 

Prenez soin de vous. Au fait.... la situation Covid est  bien meilleure chez nous ! les chiffres baissent lentement mais... baissent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de fleurs! J'adore la 3ème carte!!
Répondre
N
De très jolies cartes, j'aime beaucoup la mienne et je t'en remercie encore ... bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup l'idée du cornet de glace avec des fleurs et j'adore ta carte avec la machine à écrire. <br /> <br /> Chez nous les vacances ont enfin commencé ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
De jolies cartes fleuries qui ici, nous donnent des envies de printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies ! ouf pour le cyclone mais c'est clair que pour Madagascar ça va être encore difficile....<br /> <br /> Et on espère que la covid va baisser encore....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité