Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
16 mars 2022

Même jour, même sortie (page )

Bonjour, 

Avant  de vous montrer mes cartes printanières ( en chemin chez bon nombre d'entre  vous ... elles devraient arriver ce vendredi,  en Métropole,  ), je continue à me remémorer  mes bons moments d'enseignante sur cette page " Best of  ". 

Voici le vis-à-vis de cette page. 

Même année, même jour, mêmes élèves qu'ici : le bus nous avait--il lâchés et avions -nous  fiinalement préféré aller à pied ???? 

P1230563

 A dire vrai je ne m'en souviens plus mais vu nos pas décidés, cela n'avait aucune importance : nous étions HEUREUX

P1230565

 

 

P1230566

dix kilomètres à pied , ça use peut-être les souliers mais pas le moral ! 

A  lundi prochain, ce sera le printemps et tout fleurira  dans les jardins, dans les parcs, dans les parcs, sur les blogs et sur Veni vidi scrapi. 

Un grand MERCI  pour vos gentilles pensées et vos petits mots amicaux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une jolie page souvenir ! A l'époque, il devait y avoir moins de voitures qui circulaient pour marcher ainsi avec des enfants !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une superbe page que j'aime beaucoup. J'avais utilisé ces papiers pour les souvenirs de la Nouvelle Calédonie : ils sont vraiment du plus bel effet. Bisous et bonne journée
Répondre
T
Ta page est magnifique et j'adore le fond de ta page totalement ravissant ! Et allant super bien avec ta photo. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Ta page est magnifique avec ces papiers!
Répondre
A
On sent le bonheur dans vos pas décidés à bien arriver à destination.<br /> <br /> Cette page remplie de beaux souvenirs est très agréable à regarder. Belle journée et gros bisous. Annie.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité