Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 mars 2022

Printemps ..fragile !

Bonjour,

C'est  le printemps ! Veni vidi scrapi fête la saison, porteuse de germes d'espoirs , en ces temps si troubles avec  cette  préoccupante conjoncture. 

Voici deux cartes que m'a inspirées ce sympathique tampon " Imagine/ John Lennon " d'une planche de Chou et Flower

La première est partie chez ma NSP du Jura, Nanette.

P1230517

 La deuxième pour souhaiter un joyeux anniversaire à Annick B en février dernier .

P1230487

Je continuerai  dans les jours à venir  à vous montrer mes cartes-printemps parties chez bon nombre d'entre vous. 

Ouf ! J'avais pris un peu d'avance car ces derniers jours du mois de mars, je risque d'être........  très prise !

Je vous  souhaite une belle saison fleurie , verdoyante sans ... rhume de foins, sans allergie aux pollens. Fleurissez bien vos  jardins et...  vos coeurs ! 

petit coin-jardin de la maison 

20200105_081533

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes!
Répondre
I
Splendide !! J'avoue qu'en cette période tes cartes font chaud au coeur, notamment la seconde. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Deux bien jolies cartes ! bisous
Répondre
N
De jolies compositions toute en douceur. Bisous.
Répondre
V
J'adore. Merci pour la carte retrouvée au retour de notre semaine de vacances. Gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité