Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
8 avril 2022

Ma jolie BAL de mars

Bonjour, 

On termine agréablement cette semaine avec un coup d'oeil sur les jolies cartes que les copinettes-scrap m'ont envoyées en mars. 

Un grand merci à toutes pour vos  jolies créations et vos messages d'amitié ! 

P1230690-001

P1230694

P1230687

P1230692

 

P1230695

P1230689

P1230686

 

Et avec sa jolie carte rose, Maryse60  a joint d'e nombreuses surprises et cadeaux- scrap  dans deux grosses envelopes !! 

: des tampons, des matrices de coupe, des calsseurs de gaufrage, des pochoirs !!! 

J' ai été très très gâtée et très touchée par cet envoi très généreux ! 

123_PANA

 Chouette tout cela n'est-ce pas ?  

Merci pour vos messages !!! Passez un bon week end ! u'il soit ensoleillé et printa nier pour vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des jolies attentions de copines ! je suis un peu à la ramasse en ce moment ! beaucoup à gérer , .....et mes allergies qui me mettent à plat ! <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est superbe tout ce que tu as reçu ! Bises, j'attends le soleil....
Répondre
T
Top ! Ravie pour toi et bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bravo aux copinettes pour ces belles créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu as encore reçu de magnifiques cartes et tu as été gâtée!! Bises.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité