Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
11 avril 2022

Cartes " Se lancer des fleurs " !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien . Le thème d'aujourd'hui n'a rien à voir avec  notre actualité nationale .............

ou alors c'est subliminal car si l'on écoute bien, tout le monde se lance des fleurs aujourd'hui ! Mdr... 

Allez ! Un peu de légèreté  : ......Deux séries de cartes  dites " naïves "  sur le même thème  pour fêter le printemps 

envoyées récemment aux copinettes-scrap : pochoirs et godets d'aquarelles sont de sortie ! 

P1230531

P1230538

 

Ci -dessous clin d'oeil à cette pub qui nous a touts fait rêver ...................... à l'époque ! 

Levez le doigt celles qui s'en souviennent ????  

Je vous parle d'un temps .....

P1230550

P1230535

 

Merci pour clins d'oeil ou vos coups d'oeil ... Et bien sûr pour vos petits mots !  A bientôt ! Prenez soin de vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très mimis ! oh oui je m'en souviens bien de cette pub ! <br /> <br /> GBisous
Répondre
N
Trois jolies cartes, bien sûr je me souviens bien de cette pub et chanson... bisous
Répondre
V
Très jolie série fleurie. Bises heureuse retraitée
Répondre
P
Qu'elles sont jolies tes cartes ! j'adore !! <br /> <br /> Pour la pub je ne m'en souviens pas !<br /> <br /> Mais j'adore quand on m'offre des fleurs, bisous
Répondre
A
Elles sont trop belles tes cartes et j'adorais cette pub, d'ailleurs j'attends toujours l'inconnu qui va m'offrir des fleurs ! Lol ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité