Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
16 avril 2022

Pâques 2022

Bonjour, 

Je n'ai pas fait grand-chose pour Pâques ! Juste une carte partie chez Nanette, ma NSP. 

P1230717

Et j'ai reçu de la part des scrap-copines deux cartes bien joyeuses.  Merci à vous Eli29 et Marlène .! 

P1230772

P1230775

 Poulettes et lapins sont de sortie pour ce long week-end ! 

Voici des lapins d'une structure végétale que j'avais photopgraphiés il y a quelque temps au Jardin de l'Etat, le grand jardin public près de ma maison. 

20200103_091249

 Bonne chasse au chocolat à vous, qu'il soit noir ou  blanc ! Régalez-vous ! Joyeuses Pâques à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie carte de Pâques et celles reçues des copines le sont également.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trois belles réalisations printanières. Ces lapins de toutes les couleurs ont fière allure sur ce canapé. Belle journée. Gros bisous. Annie.
Répondre
N
Un grand merci pour cette carte que j'ai découvert à temps dans ma boîte (mais je ne me suis pas connecté ce WE)<br /> <br /> Trop drôle les lapins qui attendent ... bisous
Répondre
C
Joli trio de cartes, ave un gros faible pour celle d'Eli29<br /> <br /> J'espère que la chasse aux œufs a été bonne :-)
Répondre
E
Bon week-end Pascal, merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité