Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
19 avril 2022

Cartes " regarder par la fenêtre "

Bonjour,

Je suis en retard dans la publication de mes posts ..... Aïe ! 

Voici un trio de cartes que je qualifie de "  naïves  " avec un tampn MFT 

Regarder par la fenêtre et guetter l'arrivée du printemps. 

P1230548

P1230552

 Et la troisième,carte , plus grande, en format carré : 

P1230534

Voilà, je vous souhaite une belle météo pour commencer cette semaine et profiter du beau temps !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie série qui nous emmène à l'évasion !
Répondre
V
Et ben voilà comme tout retraité tu es déjà débordée lol. J'aime beaucoup le joli message et le style de ces cartes. Une jolie série encore une fois
Répondre
A
Elles sont vraiment adorables tes cartes avec ce tampon très sympa ! Bisous
Répondre
C
Ah... regarder par la fenêtre et imaginer des mondes.... rêver....<br /> <br /> Très mignonnes ces petites cartes avec leur côté naïf !
Répondre
M
Il est vraiment sympa ce tampon! tes cartes sont très mignonnes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité