Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
21 avril 2022

Page " Wild safari "

Bonjour, 

Aujourd'hui une page : pour changer des cartes...

Sur son blog, Cath B nous invitait  en mars dernier à réaliser une page avec le combo ci-dessous  en jouant sur les carrés et en ajoutant  une touche de doré. 

La très jolie  page qu'elle proposait se trouve  ici.

 

Et voici celle  que j'ai composée. 

P1230567

 Haut de  page : 

P1230569

 Bas de page : le pola est fait avec du doré et j'ai ajouté un calque " Action ". 

Même l'image du léopard sous le pola  vient d'un pad de la même enseigne. 

P1230568

Des léopards , je ne m'en lasse jamais ! Je crois vous avoir déjà  dit  que dans la savane africaine , c'est mon Big Five préféré

Pour rappel :

Le terme Big Five est le  noms donné au 5 Grands d'Afrique  : Léopard- Lion - Rhinocéros  - Elephant - Buffle . 

P1010959

A  très bientôit !  Merci pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page ; bisous
Répondre
N
Une ambiance Safari bien inspirée ... bisous
Répondre
V
La très jolie carte de Cath et son défi t'ont inspiré une très jolie page africaine. on ressent bien l'ambiance safari. Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Une jolie page dans le thème donné<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une jolie page, bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité