Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
3 mai 2022

Happy BAL d'avril 2022

Bonjour, 

Place aujourd'hui aux jolies créations arrivées dans ma BAL au mois d'avril. J'avais reçu aussi du courrier pour Pâques que je vous avais montré ici. 

P1230804

 

P1230803

 

P1230802

 Et  MERCI , Patricia 45 ! 

P1230871

 Zoom aussi sur la J  superbe  pocket letter magnifiquement colorée  que j'ai reçue de Marlène

P1230698-001

P1230701

P1230805

 un grand MERCI à toutes !!! 

Je pars pour quelques semaines de changement de latitude... Sii vous  m'envoyez des cartes , je ne pourrai les publier qu'à compter de..... cet été... Désolée , je ne pourrai pas le faire  avant ...

 J'ai programmé  tout le long du printemps plusieurs articles : je compte sur votre fidélité !!!  A très bientôt, prenez soin de vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces créations de copines sont géniales !! <br /> <br /> bravos à tes copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Un grand bravo à tes amies pour toutes ces belles créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une jolie BAL, bonnes vacances et profite bien de ton séjour. bisous
Répondre
C
Profite bien de ce changement d'air !!
Répondre
N
Les cartes des scopines sont superbes, je commençais à me faire du soucis pour ma carte de retraite ... ouffff<br /> <br /> Bonnes vacances à toi à la Métropole, gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité