Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 juin 2022

Bientôt l'été

Bonjour, 

Un air d'été sur mes deux cartes car bientôt beaucoup d'entre vous, vous serez .........................là !!! A la plage !!! 

Sable blanc ( ou de galets ! ), eau turquoise ou outremer ( mais si ) , vagues tièdes , caresse du soleil sur la peau, air qui sent l'huile de friture solaire. IMAGINEZ ! 

Une première carte ....

P1230795

 Une seconde carte dont j'ai décoré .....

P1230780

...aussi l'intérieur

P1230781

 Merci pour vos petits mots que vous prenez le temps de me rédiger !!! De vrais rayons de soleil ! si si...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, j'aime beaucoup l'intérieur de la seconde!
Répondre
A
De belles invitations aux vacances qui approchent à grands pas ! Bisous
Répondre
G
Deux jolies cartes pour représenter l'été. Bisous
Répondre
P
J'aime ce format de cartes!
Répondre
S
Toutes belles cartes bizzzz
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité