Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 juin 2022

de retour à la maison

Bonjour, 

Je vous montre aujourd'hui juste une petie carte envoyée à une amie  sur un thème " case tropicale " en accord avec... mon actualité. 

Me voici de retour sur l'île après quelques semaines d'absence, beaucoup de canicule mais surtout de joyeux souvenirs et de belles découvertes .

Ce printemps plutôt... estival  m'a donné l'occasion de faire plein de jolies photos à scraper. A suivre ...

P1240069

 

Et la fois prochaine , je vous montre les jolis  courriers reçus en mon absence. 

Merci pour votre fidélité et vos petits mots qui me font très plaisir. :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe carte, bon retour bises
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie et fait couleur paï!
Répondre
A
Comme elle est belle ta carte ! Je passe enfin sur ton blog, je n'ai plus aucune notification d'aucun blog... c'est très agaçant ! Je viens de faire un article sur le mien... Bisous
Répondre
P
Une carte adéquate pour ton retour !
Répondre
S
Bon retour !!! Ta carte est très jolie ! ;) Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité