Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
1 juillet 2022

BAL de mai et juin 2022

Bonjour

Du retard je prends dans mes publications. Et pourtant  je scrappe !!!  Allez, je vais tâcher de retrouver un rythme plus régulier. 

Voici les jolies cartes arrivées dans ma BAL réunionnaise pendant mon dernier séjour métropolitain. 

Je remercie du fond du coeur les copinettes pour leurs envois. 

P1240078

P1240077

 Nanette m'a envoyé deux cartes : l'une pour mai, l'autre pour juin .

P1240075

P1240070

 Et dans ma BAL métropolitaine est arrivé un énorme colis de douceurs faites maison : des confitures faites par Annie/ AnyProvence . 

20220527_101709

 

Avec les pots , un carnet ( ....oupss oublié de prendre la photo ! ) et une jolie création home déco ! 

20220527_101830

Rhubarbe, figues, noix sont les bases de ces savoureuses confitures bien protégées dans un énorme carton :

Chaque pot était  fiché dans un polystyrène  " étudié pour " : rien n'a été cassé ! Coup de chapeau au  DH  d'Annie qui a conçu l'emballage anti-casse ! 

20220527_101100

Un régal pour le palais ! Merci, très chère Annie  pour ces pensées gourmandes ! Tu m'as gâtée ! 

MERCI à toutes pour vos amicales pensées. 
La semaine prochaine, je vous emmène en  TERRE DES MARINS .

Gros album dodu en vue ! Cap  à l'ouest , cap sur la Bretagne ! 

A très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies cartes et tu vas te régaler avec ces confitures.... miam miam
Répondre
P
Tu as été gâtée!
Répondre
A
Une boite aux lettres bien sympathique ! Trop sympas les confitures ! Bisous
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolis courriers dans ta BAL ! Bises
Répondre
T
C'est top !! Je suis ravie pour toi de toutes ces attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité