Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
13 juillet 2022

Une p'tite carte pola

Bonjour, 

Je vous montre une carte pola toujours réalisée dans le cadre des ateliers d'été du forum la Guilde du scrap.

Consignes données : faire figurer sur sa carte un  format pola , du vert, des fleurs

Voici ma carte :

P1240089

 avec sa pochette  assortie : 

P1240090

 

Recto de la pochette : 

P1240088

 J'ai fait d'autres cartes toujours selon les inspirations proposées dans les  ateliers d'été de la Guilde. 

Je les ai présentées ici mais il semblerait .... comme c'est bizarre... que Canalblog n'ait pas envoyé la notification ! 

C'est la canicule aussi sur les serveurs ?

Bonne Fêt Nat' à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh j'adore ce Pola, c'est un bel ensemble, bravo ... bisous
Répondre
P
superbe!
Répondre
E
Celle-ci non plus pas reçu de news...<br /> <br /> Joli thème et bel ensemble.
Répondre
G
Très belle carte et sa pochette. Bisous
Répondre
P
Très bel ensemble ! bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité