Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
18 juillet 2022

Piquer un plongeon

Bonjour, 

On commence la semaine avec une autre carte toujours réalisée dans le cadre des ateliers d'été de la Guilde du scrap. 

Pour celle-ci, j'ai suivi les consignes : un hublot, le combo bleu & orange, des poissons. 

P1240208

 

N'hésitez à piquer un plongeon si vous avez trop chaud ... dans votre piscine ou dans les eaux turquoise comme sur cette photo que vous retrouverez bientôt dans un futur mini  album que je suis en train de réaliser . 

On est à Tregastel dans les Côtes d'Armor ( 22 ). Bonne semaine à vous ! 

20220611_143709

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta carte marine et quelle belle photo ! Bisous
Répondre
P
Top ta carte !! un plongeon ne serait pas de refus ... bisous
Répondre
N
Une carte rafraichissante!!
Répondre
P
Désolé pas reçue de notification ... oup's<br /> <br /> Très joli plongeon avec cette jolie carte d'été ... bisous
Répondre
P
j'adore!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité