Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
11 août 2022

Le temps des vacances

Bonjour

Eh oui, c'est le temps des vacances !!!  Grand calme sur la blogosphère... Et moi je prends du retard dans mes envois et  mes publications !  Car je me promène dans mon île  avec des neveux en vacances à la Réunion. :-)

Pas eu le temps de photographier mon dernier mini ... désolée ! j'peux pas, j'ai balades ! 

Voici quelques cartes que j'ai récemment envoyées . Les trois premières en mode libre inspiration  ( = sans consignes )  avec de l'aquarelle. 

P1240174

P1240176P1240202

 Les deux suivantes répondent à des défis sur les ateliers d'été du forum La guilde du scrap.

Celle-ci avait pour consignes : mettre de la couture ( mon faufilage chocolat ), un ou des brads ( ici  : parasol,  coeur, lunettes, cocotier ) et le lift d'une carte.

P1240213

 Et  pour celle-là ,  les consignes étaient un tampon fleurs, du mauve et un ou plusieurs rectangles. 

P1240239-002

 Les vacances scolaires  se terminent à la Réunion. Les enseignants reprennent demain vendredi 12  août et les élèves mardi 16 août. 

Non, je ne reprendrai  pas le chemin de l'école cette année. Grande première depuis des... décennies pour moi : j'peux pas ! j'ai retraite ! mdr...

20220810_102705

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un véritable plaisir d'admirer tes belles cartes ! Bisous
Répondre
P
Belles cartes estivales!
Répondre
A
Merci pour ta très jolie carte "Bee Happy" bien arrivée. Il fait encore très chaud : on finit par s'y habituer mais bon il ne faudrait pas que cela dure encore des mois. Surtout que nous avons bien apprécié les deux jours de pluie. Vers chez nous, la sécheresse mais pas d'incendie. La lavande a bien été présente et les figues le sont maintenant en grande quantité. Nos enfants sont encore là jusqu'à lundi : joie, éclats de rire des petits enfants, barbecue et baignade sont des rendez-vous quotidiens et font le bonheur de tous. Ensuite nous reviendrons à nos nombreuses activités de retraités. Gros bisous. Annie.
Répondre
P
De belles inspirations comme toujours sur tes cartes ! bises
Répondre
E
Une jolie série de cartes estivales, avec un coup de coeur pour la dernière et ses beaux brins de lavande, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité