Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
22 août 2022

Se rafraîchir !

Bonjour, 

Puisqu' un nouveau pic de chaleur est attendu ce mercredi en Métropole, je vous propose quelques idées pour vous rafraîchir. 

Sur la   première carte réalisée  pour les ateliers d'été la Guilde du scrap , le thème justement était se rafraîchir ou se désaltérer.

Autres consignes :  un fond d'encre ou aquarelle et un tampon détouré. 

Mon histoire de bonheur se décline en mood-baoard , en bleu aquatique ! 

P1240259

 

Une autre idée, une  deuxième carte. 

Les trois consignes : des fruits, des hexagones , de l'encre (tampon, taches ) . 

Vous reconnaissez une de mes  p'tites muses de la marque My Favorite Thing . 

Cette pastèque semble bien juteuse ! 

P1240217-001

 Jamais deux sans trois : reste une troisième solution. 

Se rafraîchir dans la nature comme ici au Bassin des  Cormorans , bassin de l'ouest de notre île très prisé des vacanciers . 

IMG-20220730-WA0004

 Merci pour vos passages et vos petits mots qui font toujours plaisir ! :-) 

Bonne semaine  à vous et courage à ceux qui reprennent ce lundi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces deux cartes estivales à souhait, l'été qui s'en va doucement à mon plus grand regret ! Bisous
Répondre
I
Tes cartes sont top comme d'habitude !!! <br /> <br /> Et oui, j'irai bien plonger dans ce bassin lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
jolies cartes et à chaque fois j'adore les couleurs!
Répondre
M
De la fraîcheur bienvenue avec ces deux belles versions de cartes !<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de retard pendant les vacances...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore, avec un petit faible pour la version bleue!<br /> <br /> Merci pour la superbe carte que j'ai reçue hier!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité