Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
5 septembre 2022

Happy BAL août 2022

Bonjour, 

Place aux jolis courriers arrivés dans ma BAL pendant le mois d'août !

 Un grand  MERCI à toutes pour ces notes estivales et les mots d'amitié sur vos cartes ! 

MERCI aussi pour les embellissements ( découpes & die cuts ) que vous avez ajoutés à vos cartes  : je ne les ai pas photographiés mais ils m'ont fait très plaisir. 

P1240368

P1240361

P1240369

P1240360

P1240359

 

Et les " copines de scrap "  - pour reprendre  la terminologie de DH - pensent à moi dans leurs périples en vacances.  

De jolies cartes postales reçues : je ne dirai  pas qui était où..........Elles se reconnaîtront ! 

P1240366

 

MERCI  pour vos petits mots  laissés ici sur ces belles créations et attentions. 

Bon démarrage de la semaine à vous ! Et n'oubliez pas de manger des fibres ! mdr...

Ce régime de bananes est prêt à être cueilli : les bananes mûriront vite après et jauniront  ! 

IMG-20220731-WA0025

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux courriers dans ta boite aux lettres ! Bisous
Répondre
N
De très jolies cartes de vacances ... bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très beaux courriers. Je craque pour les boucles d'oreilles. Bises et bonne journée.
Répondre
G
Jolie BAL bien méritée. Bisous
Répondre
A
Jolie BAL estivale!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité