Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
13 septembre 2022

Un tour en Afrique

Bonjour, 

Aujourd'hui dépaysement : direction l'Afrique ! 

Je vous invite pour un tour dans la savane avec deux cartes d'anniversaires envoyées l'une à Blogorel, l'autre à une ancienne collègue.

Un petit air de Dora l'exploratrice  pour la première ...

P1240311

Et pour la deuxième carte,  j'ai craqué  pour le tampon clear de cette autre  poupette  toujours chez All and create  !

L'hippo est de la même marque, ici collé en avant avec des pastilles 3D .

 Promarker  pour la colorisation de mes tamponnades. 

P1240378-001

  Et un marque-page

P1240312

Je ne résiste pas au plaisir de partager ( ou re-partager ) avec vous  quelques photos-souvenirs de ces hippopotames. 

Photos comme d'habitude prises au Kruger National Park. Je ne le présente plus sur ce blog ! mdr...

P1060893

P1050323

P1050138

 Et pour la photo ci-dessous , il fallait attendre au bord de la mare le moment ad hoc où il l'ouvre en grand !  

Cela ne dure qu'une poignée de secondes ....

P1110592

 Merci pour vos visites et aussi pour vos petits mots qui me font toujours plaisir !  Prenez soin de vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolies cartes au thème africain et avec de supers mises en scène dont tu as le secret. Je continue ma balade car j'ai du retard.
Répondre
N
Superbes tes cartes africaine .... bisous
Répondre
F
Hello, les cartes sont magnifiques et le marque-page trop mignon!!!!<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
A
J'adore, c'est joyeux, naïf ! Je suis fan ! Et merci pour ce joli partage de photos ! Bises
Répondre
A
De très jolies réalisations qui ont toujours autant de charme. Gros bisous. Annie.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité