Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
23 septembre 2022

Mood board d'automne

Bonjour, 

23 septembre, c'est l'automne aujourd'hui ! La Guilde du scrap,  comme à tous les changements de saison,   a organisé  sa ronde de cartes. 

Voici celle que j'ai envoyée à Patricia45. 

J'ai réalisé une carte XL - format A5 -  façon mood board : pas de pochoirs,  juste des tracés à la main  et des tampons majoritairement  de Chou et Flowers sauf la guirlande d'automne  Comptoir du scrap.  Et la théière est de .... mince ! Je ne sais plus ... désolée ... peut-être une " vieille " planche de Studio Light. 

Et des touches d'aquarelle pour le fond . 

P1240376

 Et voici un autre carte , une   deuxième carte mais   en format classique A6 : 

du producteur au consommateur , m'a dit DH ! 

P1240365

 L'exercice m'a beaucoup plu ! Je pense que je suis partie pour en faire d'autres ....de saison ou pas. 

La prochaine fois, je vous montre les cartes que j'ai reçues.  

Pas à pas, nous entrons dans l'automne  :

20191013_130626 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux beaux mood board ! bisous
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Deux jolies cartes aquarellées, de belles petites saynettes. Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte XL et celle du producteur au consommateur, j'adore ! Bravo tu es trop forte ! Bisous
Répondre
P
Merci encore pour ta superbe carte très riche en détails!<br /> <br /> La deuxième me plait bien aussi!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité