Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
29 septembre 2022

Happy BAL de septembre 1 : renards

Bonjour, 

Je vous ai montré la carte que j'ai envoyée à Patricia45 pour les échanges de la Guilde pour l'automne. 

Voici la jolie  carte que j'ai reçue de Farida accompagnée d'un die, toujours dans le cadre de ces échanges. 

P1240464-002

 

D'autres renards ont rejoint ma BAL . 

P1240465

 

P1240469

 Un grand merci aux copines pour  cet adorable trio de renards bien sympathiques. 

La suite de ma BAL de septembre la fois prochaine. 

Pas de renards chez nous ! Des cerfs oui .... Mais plutôt  dans un élevage privé. 

IMG_6287-001

IMG_6296-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de jolies cartes, j'aime beaucoup les petits renards. Bisous
Répondre
M
De très jolies cartes bien sympas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore de jolis échanges...
Répondre
P
De belles cartes sur les renards ! et les photos de cerfs whouah
Répondre
P
joli courrier et jolies photos!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité