Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
21 octobre 2022

Prêtes pour l'automne

Bonjour, 

L'automne s'installe peu à peu dans l'hémisphère nord et  trois de mes  muses apprécient les changements de la nature. 

P1240331

P1240340-001

 version fun ... colorisation de ces feuilles

L'encre et l'image : colorisation  aux Promarker avec différents tons de brun, de vert et d'orange.

P1240435

Et à la prochaine publication, mes muses resteront à la maison  en  version cocooning. 

Une petite promenade au grand air, je vous emmène à .... ohlala ! ..................déjà trois ans !  

20191018_190940

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
G
Toutes mignonnes tes petites cartes automnales. Bisous
Répondre
P
Elles sont mignonnes ces trois cartes!
Répondre
M
(Incroyable ! J'arrive à aller sur CB ce matin !)<br /> <br /> Tes cartes sont toutes mignonnes ! Bises
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elles sont très mignonnes tes cartes d'Automne<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité