Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
14 novembre 2022

BAL automnale d'octobre

Bonjour, 

Oh oh ! Quelque retard sur la publication de mes posts ! Désolée...

Je vous montre quatre très belles cartes arrivées dans ma BAL réunionnaise en octobre.

Les copinettes s'inspirent magnifiquement de cette belle saison colorée qu'est l'automne. 

Balade forestière  chez Patricia 45 ( merci  aussi pour les p'tites découpes ! ) .

P1240476

...et Valou avec cette composition : très jolies ces découpes de feuilles et l'imprimé en rappel ! 

P1240473

 

Ambiance cocooning sur la 3ème carte  ... La poupette de Nanette est adorable.

P1240478

 

Une saison aux couleurs chaudes comme le rappelle le  magnifique moodboard de MAnnie.

P1240479

 

MERCI à vous quatre  pour ces jolies créations ! 

 

Clin d'oeil à une balade forestière récente dans le Grand Est entre Alsace et Vosges. 

Je vous en parle bientôt... mini prévu... dans quelques jours : 

20221024_114914

 

A la  prochaine publication,  l'ambiance automnale s'installera sur des ATC ! 

Merci pour vos petits mots ! Merci pour votre fidélité ! Bonne semaine à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie boite aux lettres et une belle balade automnale en métropole ! Bisous
Répondre
G
Bravo aux copines qui ont réalisé de très jolies cartes. Bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée avec ces cartes aux ambiances automnales ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Et hâte de voir le mini consacré à tes balades en forêt !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De bien jolies cartes automnales. Merci pour cette mise à l'honneur. Bisous
Répondre
M
tres joli dans ta boite aux lettres, tu es bien gatée<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité