Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
18 novembre 2022

ATC d'automne de Niunia18

Bonjour, 

Pour nos échanges de saison,  Niunia18/ Annick  ( hélas son blog n'est plus actif ! ) m'a encore régalée avec ses magnifiques ATC.

Ses p'tites cartes d'automne 2022 sont encore une vraie splendeur, souvent confectionnées avec des éléments en 3D et un magnifique travail de colorisation. 

Je vous laisse découvrir  ce beau quatuor d'ATC : 

P1240484

P1240485

P1240486

 

Et celle d'Halloween complète cette série automnale. 

P1240490

P1240494

 

Et pour compléter son envoi, Niunia m 'a  aussi envoyé une carte avec une poupette dans le vent ! 

P1240482

 Je collectionne passionément  les ATC de Niunia que je range avec soin dans un grand classeur , type  cartes Pokemon .

Juste un extrait avec cette double page pour partager avec vous le plaisir des yeux de cette collection  : 

P1240493

 Merci Niunia/ Annick pour tes p'tites merveilles !  

 Je vous montrerai prochainement les ATC que je lui ai envoyées.

Mais au prochain post, je vous emmène pour une balade automnale dans le Grand Est à travers un mini album. 

Merci pour vos petits mots, même si je constate que Canalblog rame,  rame, rame pour laisser des coms sur les blogs Canal des copinettes.  

IMG_7187

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore de jolis ATC pour ta p'tite collection ... attention il souffle dans ta bal en ce moment LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à Nunia pour toutes ces jolies ATC ! Bisous
Répondre
M
Ah oui, canalblog rame, rame.... tes ATC sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
P
Toutes chouettes ces ATC ! bravo Niunia !
Répondre
V
Une jolie collection effectivement ! Oui il faut avoir de la ténacité parfois pour laisser des coms. Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité