Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
9 décembre 2022

Dernières cartes automnales 2022

Bonjour, 

L'automne chez vous vit ses derniers jours bien qu'il ait déjà des allures hivernales dans certaines régions métropolitaines. 
Voici mes dernières cartes faites pour cette saison 2022. 
La première carte , faite selon une inspi automnale du forum la Guilde du scrap,  est partie  chez ma NSP du Jura,  Nanette, 

P1240497

Les deux autres sont poour des anniversaires :

celle-ci pour  Thaly. 

P1240498

Et celle-là pour... une épicurienne. 

P1240542

 

Place aux premiers flocons pour les premières cartes hivernales  : rendez-vous  au prochain post. 

Et chez nous  l'été  prend ses quartiers comme sur ma bannière :   plage du sud sauvage, Grande Anse, pour celles qui connaissent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mignonnes ! J'aime beaucoup la dernière !<br /> <br /> Froid, froid chez nous... Températures négatives (ou presque) toute la semaine !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
Et ben je viendrais par chez toi pour me réchauffer car bien que cela soit de saison, il fait trop froid lol ! De très jolies cartes pour clôturer l'automne. Bisous et bon dimanche
Répondre
G
Trois jolies cartes. Ici l'automne est dernière nous, on nous annonce même de la neige pour dimanche. Bisous
Répondre
N
Toujours autant de plaisir à recevoir tes jolies cartes qui me font toujous de belles surprises ... merci à toi, bsious
Répondre
A
Trois jolies cartes, un coup de cœur pour la dernière ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité