Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
12 décembre 2022

Bal d'anniversaire 2022 ( 1 )

Bonjour,

Décembre, mois d'anniversaire pour moi. Merci aux copinettes qui, malgré cette période chargée pour les scrappeuses,  ont pensé à moi !

Mon premier anniv de " retraitée "  : j'aime !!! Ou plutôt j'ai aimé même si cela " tombait " un samedi ! 

Merci pour vos jolies cartes reçues ... pas plus tard que ce matin, j'en ai eu de nouvelles ! Comme elles sont nombreuses car je suis gâtée, je ferai plusieurs posts sur Veni vidi scrapi. 

Merci aussi pour toutes les surprises que vous avez ajoutées. Je n'ai pas tout photographié, juste vos jolies cartes mais je suis sensible aussi aux  attentions  que vous avez glissées dans vos envois, soyez-en certaines ! 

P1240556

 

P1240657

P1240649

P1240662

P1240661

P1240645

 Voici mon premier panier de cartes : MERCI à toutes pour ces attentions, pensées et vos petits mots ! 

P1240668

 

Et le 3 décembre j'étais comme Calogero face à la mer ... dans le sud  ( dit ) sauvage ! 

20221202_101714

 Je reviens après-demain  vous montrer d'autres merveilles arrivées ! A mercredi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une BAL bien remplie et de jolies cartes.<br /> <br /> Bravo aux copines !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De beaux courriers !! bravo à toutes !
Répondre
G
Jolies cartes reçues des copines. Je vois que la mienne n'était pas encore arrivée ! Bisous
Répondre
N
Bravo aux filles pour ces merveilles ... bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles ! bravo aux créatrices , et ce n'est pas fini....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité