Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
18 décembre 2022

Aujourd'hui, c'est BLEU !

Bonjour, 

Aujourd'hui, j'affiche la couleur : c'est BLEU !!!  

Bleu glacial, bleu polaire mais bleu quand même. 

Car s'il fait froid dehors ( un bon 31 ° ... dans ma ville tropicale ), on aura le coeur chaud bouillant  aujourd'hui.

Allez ! Voici mes premiers flocons qui sont tombés  ou vont tomber dans des boîtes aux lettres : carte au format " classique " ou cartes allongées, je rêve en BLEU ! 

 P1240620

 

P1240595

P1240599

P1240597

 Merci pour vos regards , je vous laisse pour vos préparatifs de fin d'après-midi. 

nanananananananananananananana, Freed for Desire ! ALLEZ LES BLEUS ! 

Edit du lundi 19 décembre : bon... fin du rêve bleu ..du blues certes... Mais quel match, quel suspens !!! On s'en souviendra longtemps ! Merci les Bleus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle série de cartes en bleu. Bisous
Répondre
M
Jolie série bleue. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
belle série, hommage à nos hommes en bleus !
Répondre
A
Une jolie série bleue ! Bises
Répondre
S
Une belle série de cartes bravo et bizzzz
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité