Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
23 décembre 2022

Joyeuses fêtes à vous !

Bonjour, 

Voici une carte personnalisée, sur ce modèle en Z que j'affectionne particulièrement,  faite selon l'intérieur de.. ma belle-soeur.

J'ai essayé de placer tous les éléments de son salon : le canapé rouge et ses coussins, la cheminée, le piano, les plantes vertes..sans oublier sa Minette ! 

P1240600

 

Comme l'Alsace n'est pas loin, rajoutons  des bonshommes pains d'épices !

P1240601

P1240603

 Une autre carte  plus  " classique " pour remercier Chris/ Kriss de m'avoir envoyé la carte des échanges de l'hiver du forum  la Guilde du scrap

. Je vous avais montré ses adorables p'tits lutins ici. 

Pour elle, un chalet car elle habite le 38.... 

P1240625-001

 Voilà, c'est tout pour 2022 . Veni vidi scrapi fait une pause. Je vous  retrouve l'an prochain, toujours avec entrain ! 

J'ai posté toutes mes cartes de voeux ce matin. J'espère n'avoir oublié personne ! 

Merci pour votre fidélité à mon blog  pendant toute l'année 2022 ! Pensées chaleureuses, aux deux sens du terme, de mes tropiques ! 

JOYEUSES FETES DE FIN d'ANNEE à vous et à vos proches. Prenez soin de vous et d'eux. 

Resized_20221219_141021

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques cartes!
Répondre
M
impressionnante ta carte personnalisée pour ta belle soeur !!
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta carte personnalisée, ta belle-sœur a dû apprécier ! La seconde est aussi très jolie ! Nous voilà aux portes de 2023, bonnes fêtes à toi ! Bisous
Répondre
S
De très belles cartes, bonne année bizzzz
Répondre
M
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité