Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
18 janvier 2023

L'hymne de nos campagnes / CC4

Bonjour

 Promenade dans les prés, honneur à nos belles balades bucoliques pour  cette quatrième série de cartes-calendriers. 

On commence par des cartes pour des natives Bélier: 

j'ai ressorti mes doudous astro de Chou & Flower mais j'ai changé le décor par rapport aux cartes de l'an passé.

P1240685

P1240694

Se faufiler dans un grand champ de fleurs pour des natives Scorpion

P1240683

P1240714

 S'orienter vers une destination de rêve pour des natives du  Lion

P1240684

Contempler la beauté d'un panorama, juché sur un promontoire :

P1240690

 Ou tout simplement papillonner de bonheur et prendre ( ou essayer de prendre ) de la légèrerté devant ce qui nous attend : 

P1240695

P1240680

P1240713

Ce gouzou que j'ai photographié dans le sud de l'île, lui, papillonne de bonheur  :

20221202_130942-002

 

A bientôt pour la suite de mon mini album Rétrospective 2022 dont je vous ai montré les pages du  premier semestre ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle série, ma préférée est la dernière! J'ai montré le duo que tu m'as offert à des copines, ça leur a beaucoup plu!
Répondre
T
Cette série est encore une fois superbe. Bon, j'avoue j'avais déjà trouvé la mienne splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Très belle série de cartes bizzzz
Répondre
A
Encore une très belle série de cartes et un superbe gouzou qui papillonne. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
Je reconnais celle que j'ai reçue parmi toutes ces si jolies cartes. Encore merci!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité