Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
21 janvier 2023

Mini " 2022, osez rêver ! " ( 2ème partie)

Bonjour, 

Voici la suite de mon album " 2022, Osez rêver : ". Je vous avais montré la première partie ici, de janvier à juin. 

Voici le deuxième semestre de mon année 2022  avec, comme pour le premer semestre,  des photos, des illustrations et un peu de journaling. 

Juillet-août : la famille de Métropole nous rend visite pendant notre hiver austral.

L'occasion de montrer l'île et  surtout de passer d'excellents moments ensemble. 

P1240839

Septembre très calme..J'attends la pluie à la Réunion ( qui ne vient pas, grande sécheresse ! ). Pauvre nappe phréatique

Je me prépare pour l'automne métropolitain. 

P1240840

 

Octobre très riche en escapades : bientôt je publierai des minis plus " poussés " sur ces destinations  visitées. 

Tiens il pleut à Anvers ... pas de parapluie, j'achère ce très bariolé pour ne pas prendre l'ondée... Et deux heures après , il fait TRES BEAU ! 

Balades au hasard des pas dans Bruxelles . Pas une goutte de pluie ! 

P1240843-001

Cap au sud : direction l'Italie ! Retrouver Rome que j'avais visité en 2019...

P1240841 *

Et à Florence... que je découvre.... Y'a du scrap dans l'air, dit DH !  

P1240842-001

puis virée dans le Grand Est ... dans les  Vosges et en  Alsace. 

 

P1240846

Et surtout un automne très doux ... C'est   l'été indien !!! 

P1240845-001

Novembre :  on se sédentarise ( mdr ... mdr... ) et on prépare la maison avant la saison cyclonique et on rafraîchit la maison. 

P1240848

 

Décembre : nous voilà dans le sud de l'île  pour un séjour-détente. 

2022 fut une année  marquante pour moi.. plutôt satisfaisante sur le plan perso malgré un contexte social plutôt morose. 

A droite sur la 3ème de couverture, une photo avant la petite fête que j'ai donnée pour mon départ à la retraite. 

 

P1240849-001

 

2022 s'en est allé ... Place à 2023 : que nous réservera cette nouvelle année ??? Carpe diem ! 

P1240851

 Merci de m'avoir accompagnée dans mes tribulations ! Bon week-end à vous ! 

Profitez bien des plaisirs de la neige si vous avez les pieds dans la poudreuse. Chez nous, c'est grosse chaleur étouffante ! 

Dernier week-end des vacances de l'été austral pour nos écoliers ... Pensée pour mes anciens collègues ....

20230121_144819

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce genre d'album qui permet de laisser une vraie trace du quotidien mois après mois. Les illustrations sont très variées, j'aime bcp !!
Répondre
S
Ah mais il ne pleut jamais à Bruxelles - surtout en octobre- c'est une légende!
Répondre
I
C'est génial de retracer comme ça certains évènements sur une année ! C'est chouette je trouve et on se promène avec toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
une belle suite pour ce mini mensuel, pas facile de faire un choix parmi les photos quand il y a beaucoup à raconter. Ma double page préférée est celle de novembre! Bises
Répondre
S
Vraiment très beau mini bravo et bizzzz
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité