Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
31 janvier 2023

Echange ATC d'hiver

Bonjour, 

Voici l'échange de saison que j'ai effectué avec Niunia18/ Annick. 

Comme d'habitude , ce sont de petites merveilles joliment colorisées ! 

P1240982

 

avec des éléments en relief  comme ce sapin, le coeur. 

P1240981

 Un très joli quatuor ...

Il y avait aussi une carte : je vous la montre bientôt avec les dernières cartes de voeux que j'ai  reçues 

P1240980

Et voici les miennes : il manque celle de février que je lui ferai bientôt parvenir.

P1240574

 

Tongs et bonshommes pains d'épices sont des brads.

P1240575

P1240576

P1240578

 De la neige est tombée !!! Non non pas chez moi, sous mes tropiques .. malgré le dérèglement climatique, ouf ! on n'en est pas encore là ! 

Dans les Vosges ... Merci à ma belle-soeur qui m'envoie cette photo de sous--bois enneigé  qui nous fait envie à des milliers de kilomètres de là. 

neige vosges

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bel échange ! Bisous
Répondre
N
Merci encore pour ces échanges si chaleureux, je me suis réinscrit à ton blog avec une autre adresse mail, je commençais à m'inquiéter aussi, les mystères de l'informatique????? Je rattrape mon retard. Gros bisous.
Répondre
M
super cet échange d'ATC !!
Répondre
P
un bel échange!
Répondre
G
De très belles ATC. Bel échange. Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité