Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
9 février 2023

Des douceurs ... et un JEU !

Bonjour, 

Voici deux  cartes qui ont été envoyées pour des anniversaires : douceurs et joies de la table sont le thème de ce duo. 

La première est partie chez Nanette

P1240800-001

Cette seconde est allée chez Mags : elle a été  faite selon le sketch de février sur la Guilde du scrap. 

P1250027

 Photo souvenir-douceur : une panna  cotta aux  fruits rouges  à Rome ! Un régal ...

Dans le top 3 de mes desserts préférés... médaille de bronze... mdr !

Allez on joue, pour mettre un peu de gaîté dans ce monde morose:  devinez les deux premiers desserts que j'aime ... ou  pour faire facile l'un des deux desserts ( soyez précis(e))  ... et je vous offre une surprise !  Vous avez jusqu'à dimanche soir 18 h Métropole ( 21 h heure Réunion ) . 

20221005_134026

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deux jolies cartes. Pour le jeu, trop tard pour moi ...
Répondre
T
Effectivement j'avais loupé ce message. Des cartes très gourmandes et les commentaires précédent donnent envie de passer directement dans un salon de thé même s'il n'est que 8h du mati lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bravo pour tes cartes !<br /> <br /> Miam !! Tu as toujours de bonnes idées pour animer ton blog !<br /> <br /> Il y a tellement de très bons desserts que c'est difficile de choisir...<br /> <br /> Je joue pour un grand classique : la tarte aux pommes, et même la tarte Tatin pourquoi pas ??<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes cartes sont super jolies, pour le dessert une île flottante au chocolat bizzzzz
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont superbe ! et je te remercie pour ton envoi reçu hier ! <br /> <br /> Ta carte est trop mignonne ! <br /> <br /> Pour ton dessert une petite mousse coco avec un coulis de chocolat miam <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité