Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
15 février 2023

Fêtons l'amitié !

Bonjour, 

Bonjour voici quelques cartes faites pour célébrer l'amitié pour la Saint-Valentin : les sept de genres différents ! 

La première  est partie chez  Marie-Anne56, lors d'un échange sur le forum la Guilde du scrap : 

P1240994

 Toujours sous le signe du partage, ci-dessous,  carte faite  d'après le sketch du mois toujours sur le forum La Guilde du scrap :

P1240997

 un peu de légèreté à tire-d'aile : 

P1240991

 une touche hivernale : 

P1250004

De la musique pour faire la fête ...  

P1250007

 Ou carrément de l'aventure et de grandes émotions ... car même dans la savane , on peut avoir  besoin d'un ami ou.. plutôt d'un Orphée. 

J'avoue que j'ai bien ri toute seule en faisant cette carte ... personnalisée. 

J'attends la VRAIE photo si la destinataire se retrouve dans la situation.... mdr ! 

P1250003

 C'est sûr ! Il est entré dans mon coeur une part de bonheur. 

P1250010

 J'espère que vous avez passé une belle journée du 14 février, entourés des gens que vous aimez et que vous avez reçu de jolis témoignages d'amitié et d'amour. 

Direction dans la Cité éternelle  au prochain post pour un mini que je suis en train de terminer : 

IMG_6936

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle série!
Répondre
V
Une jolie série variée qui fera des heureuses
Répondre
S
Une très belle série!
Répondre
N
Très jolies cartes, belles illustrations. Bisous.
Répondre
N
Une belle fête de l'amitié avec ces superbes cartes, coup de cœur pour celle avec la touche hivernale.... bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité