Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 février 2023

Baisers d'esquimaux

Bonjour, 

On finit la semaine avec deux ATC que j'ai envoyées l'une à Blogorel, l'autre à Niunia18, pour la Saint-Valentin.

 Tampons Comptoir du scrap et   d'une " vieille " planche Artemio, colorisation Promarker

P1250016

P1250014

 

Je les ai glissées dans ces pochettes-étuis : 

P1250025

 

Bon, l'atmosphère se réchauffe la semaine prochaine...

Promis depuis la semaine dernière, ça y est.... je vous emmène à Rome lundi et vous montre mon nouveau mini album. 

20221006_163030

Merci pour votre fidélité à mon blog , même si vous ne recevez pas de notifications de Canalblog ! 

& Merci pour vos petits mots qui boostent !  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons!
Répondre
M
tres mignons tes ATC; Ces petits esquimaux sont adorables<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ces petits esquimaux sont craquants et ont trouvé leur place sur ces jolies cartes. Oui c'est pénible de ne pas recevoir les news letters de CB mais il y a plus grave lol. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
G
De belles ATC et pochettes assorties. Bon dimanche. Bisous
Répondre
P
De beaux ATC avec ces esquimaux !!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité