Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
1 mars 2023

Echange de février avec Nanette

Bonjour, 

Chaque mois, Nanette et moi nous nous envoyons une carte. Voici celles de notre échange février. 

Nanette m'a envoyé ce sympathique renard qui m'a apporté quelques flocons d'hiver . 

P1250066

Et voici la carte que je lui ai adressée, d'après le lift proposé sur la Guilde du scrap, en février. 

P1250005

Merci, Nanette pour cette jolie carte !  A très bientôt ! 

Et merci  à vous pour vos p'tits mots,  particulièrement ceux que vous avez laissés pour   mon album ROMA MMXXII

IMG_6972-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cet échange
Répondre
I
Bravo à vous deux, ces deux réalisations sont différemment extra !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Un échange très sympa!! Bisous.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Un bel échange d'amitié ! j'adore ta carte ...belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un bien bel échange comme vous savez le faire toutes les deux !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité