Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
4 mars 2023

Sous le signe de Poséidon

Bonjour , 

Pour terminer la semaine,  je vous montre deux cartes d'anniversaires à l'esprit maritime réalisées pour des amoureuses de la mer.  

J'ai eu de la chance de trouver un papier cadeau assorti au thème !

Comme quoi une scrappeuse amasse des trésors  ( qui souvent  débordent des tiroirs et des étagères  ... mdr ) . 

P1250058

 Voici la deuxième : 

P1250078

 Bon week end à vous . Merci pour vos passages et vos petits mots ! 

Coup d'oeil sur ce ciel d'orage, côte ouest de notre île. 

IMG-20230303-WA0016-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau billet maritime !!<br /> <br /> je verrai bien cette magnifique photo sur une page ;)
Répondre
G
Super sympa ton Poseïdon. Deux jolies cartes. Bisous
Répondre
E
Un thème inspirant pour 2jolies cartes<br /> <br /> Bise du sud ;)
Répondre
M
Joli thème qui me parle beaucoup - elles sont toutes les deux magnifiques<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Deux cartes ravissantes sur ce thème de la mer !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité