Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
6 mars 2023

4 cartes de remerciement

Bonjour, 

Merci aux trois nouvelles abonnées de mon blog : Chantal54, Manany et Isabelle NC. 

Trois petites cartes , accompagnées d'une pochette de die-cuts,  pour leur souhaiter la bienvenue sur  Veni vidi scrapi   à ces copinettes que je côtoie avec joie sur le forum la Guilde du scrap : 

P1250086

P1250083

P1250084

Et le tirage au sort via  dont je vous parlais récemment pour mon jeu sur mon dessert préféré

( merci encore à celles qui ont participé ... juste pour le fun ...  ou me faire plaisir .... ) a désigné ................................... 

roulement de tambour ..............................................

P1250076

 Une quatrième carte faite dans le même esprit ! Bravo, Annie

P1250080

 Des petits " plus " pour accompagner ma carte : 

P1250087

 Merci à vous  quatre ! Merci à vous toutes qui passez  pour votre fidélité ! 

A bientôt... Même si voyager risque d'être compliqué cette semaine, je vous emmènerai au prochain post  là  pour un mini ... que j'espère ... amusant. 

Lui ne sera pas dans le mini, même s'il est l'emblème de cette ville ...

Pis Gros plan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles attentions !
Répondre
S
Bien jolies ces cartes animalières.
Répondre
P
Tes cartes sont superbes!
Répondre
G
De jolies cartes animalières. Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup l'esprit de cette jolie série de cartes. Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité