Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 mars 2023

Trois cartes pochettes printanières

Bonjour,

Je ne sais pas si avec l'arrivée du printemps, Canalblog va se remettre à fonctionner ... ou fera-t-il partie de toutes ces choses qui dysfonctionnent en ce moment:-( . 

Je ne reçois plus rien : ni la NL de mon propre blog auquel je suis abonnée ( pour " suivre " ) ni les notifications des messages que vous me laissez ! 

Bon, y'a plus grave en ce moment. Prenons-le avec philosophie . 

Je vous montre deux cartes pochettes réalisées pour mes échanges de saison sur le forum la Guilde du scrap. L'une pour Murielle (elle n'a  pas de blog ) ,  l'autre pour l'organisatrice de cette ronde d'échanges, AnnickB . 

J'ai glissé ma carte de mon Strelizia (  oiseau de paradis ) dans cette pochette calque vichy. 

P1250187

P1250186

 

Une autre carte zen 

P1250185

 

un jardin miniature gliissé dans cette pochette : 

P1250184

une troisième carte en partance : 

P1250189

 Et sa pochette assortie : 

P1250190

 Belle saison du printemps à vous !

Je vous souhaite force et robustesse pour cette semaine ! On en aura besoin ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des cartes pochettes très mignonnes, jolies couleurs. Bisous.
Répondre
V
Je te confirme que CB ne fonctionne toujours pas .. Pas grave, j'ai pris l'habitude de venir par là de temps en temps, lorsque j'en ai le temps. Ces cartes sentent bon le printemps, saison tellement agréable
Répondre
A
Bon, je n'avais pas reçu la news pour ce message et hier il s'est affiché 4 fois mon commentaire, (c'est parce que j'aimais trop ton album Alsace, lol). Ces réalisations printanières sont très chouettes. J'adore notamment la carte ZEN. Gros bisous. Annie
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tout est trop beau ! j'aime beaucoup tes pochettes avec les jolies cartes...oui que de soucis avec canalblog...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De belles cartes printanières!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité