Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 avril 2023

C'est Pâques !

Bonjour

Je n'ai fait qu'un trio de cartes pour Pâques. La première , je vous l'ai montrée dans le précédent post 

Voici deux autres  avec des planches AALL&CREATE, entre autres.  

P1250307

 

P1250306

 Et j'ai eu la belle surprise de découvrir dans ma BAL trois jolies cartes de Pâques envoyées par les copinettes  ! 

Je les ai adossées à un bel oeuf d'autruche acheté en Afrique du sud. 

P1250330

P1250328

P1250329

 Un grand merci pour vos petits mots et vos  joyeuses créations pascales,   Eli, Nanette et Valou ! 

 Pour illustrer ce post, j'ai choisi dans ma galerie une photo faite dans la boutique de la chocolaterie ValRhona, dans la Drôme, en octobre 2021.  

J'ai craqué pour le chocolat  ( forcément ! ) mais n'ai  pas réussi à négocier ces magnifiques sacs de jute : 

P1220483

Et pour changer des cartes, au prochain post, ce sera une  balade ( digestive après le chocolat... ) printanière

à travers un mini album, après ce long week-end de Pâques que je vous souhaite festif et joyeux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont hyper belles, j'adore la mienne, un grand merci ... bisous
Répondre
N
Très jolies cartes. Bravo à toutes.
Répondre
I
Tes cartes sont bien rigolotes avec ces enfants. Et les cartes reçues sont également biens belles. <br /> <br /> Tu as raisons, ces sacs de jute sont superbe. et si en plus ils contiennent du chocolat alors ... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
J'aime ces cartes de Pâques avec poules, lapins à l'honneur !<br /> <br /> Beaux échanges !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies cartes - bravo à toutes<br /> <br /> bon week-end pascal<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité