Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 avril 2023

Balade irlandaise ( 2 / 2 )

Bonjour, 
Après le Connemara, direction un autre site mythique de l'irlande : les falaises de Moher au sud-ouest de la  région de Burren National Park. 

Elles s'élèvent jusqu'à 214 mètres au-dessus de l'Atlantique sur une longueur de huit kilomètres. Balayées par des rafales d'un  vent qui secoue bien  et par un  petit crachin  irlandais inimitable, elles offrent un site exceptionnel  et ...très touristique.. 

Voici une nouvelle page irlandaise en multi-photos. 

P1250391

 

Le bas de ma page : 

P1250392

Quelques photos supplémentaires pour prendre un bon bol d'air  vivifiant :  

Vue sur la tour O'Brien, point d'observation. 

DSC06488

DSC06498

 Un parcours aménagé le long des falaises offre de magnifiques points de vue. 

DSC06485

 Et là je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un moment où je  prends un fou rire

car littéralement pliée  en deux par le vent et ... trempée !  un EXCELLENT souvenir ! 

DSC06468

 

Bonne semaine à vous !  A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
I
Oh j'adore ! J'aimerais justement y aller mais bon, avec l'éventuel départ de ma fille de la maison, cela ne va pas se faire de suite...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
J'adore la photo sur laquelle tu luttes contre le vent lol. Jolie page également
Répondre
A
Une jolie page pour mettre en valeur ces photos qui font rêver !
Répondre
A
Superbe page et on voit que ça souffle ! J'adore ta photo ! Je ne connais pas l'Irlande mais j'en rêve ! Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité