Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
6 mai 2020

2 pages Opéra Garnier

Bonsoir, 

Oui un post du soir car demain matin, Canalblog fait sa maintenance donc j'anticipe ! 

Un post  pour un clin  d'oeil à tous ces lieux de spectacle, tous ces lieux culturels actuellement fermés !!! Mes pensées vont vers ce monde du spectacle actuellement en arrêt forcé ET vers les  intermittents  au chômage ! Que c'est triste ! 

Voici deux pages OPERA réalisées  pour des propositions  de la Guilde du scrap , au mois d'avril. 

La première a été faite d'après ce sketch. 

sketch avril

 

J'ai choisi de mettre en lumière le plafond peint par Marc Chagall

Mais une photo ne transmet pas la beauté du  chef d'oeuvre , commande d'André Malraux, alors ministre de la culture en 1964.

  .............. oui, oui... je fais la prof !!! Je m'entraîne à renouer avec ma réalité jeudi 14 /05. (et j'ai vraiment besoin d'entraînement !!!! )

P1190067

 Pour une autre page, les consignes toujours sur la Guilde étaient : une  photo au choix, 2 papiers différents (en plus de la page de fond), du calque, des étiquettes, des brads , au moins 1 tampon texte, 1 titre en français. 

Pour cette page , j'ai choisi pour la photo  des décorations, sortes de sculptures-lampes,  à l'entrée de la boutique de l'Opéra Garnier. 

Mes deux papiers de fond viennent d'un superbe bloc  " mariage "  de Mambi sheets   / collection Truly, madly, deeply ( waô ! tout un programme !

La petite touche de calque, c'est pour le joli tutu des jolies demoiselles ( euh.... je n'aime pas le mot " rats"

P1190064

Pensées amicales mais teintées de nostalgie pour mes copinettes Valou et Nanette , avec qui j'avais visité ce lieu magique qu'est l'Opéra Garnier. 

En les remerciant encore de l'excellente journée que nous avions passée ensemble, avec nos gardes du corps. De jolis moments à renouveler, les filles ! 

 

Et moi je renouvelle mes remerciements pour vos coups d'oeil et vos p'tits mots sur ce blog ! MERCI. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette pensée pour nous qui sommes privés de scène . <br /> <br /> Très belles pages d'hommage
Répondre
C
Les pages sont magnifiques!
Répondre
M
originale cette page
Répondre
P
une belle double page, sur la seconde j'aime beaucoup le calque qui donne de la légèreté comme les tutus!
Répondre
M
deux magnifiques pages pour de beaux souvenirs, bravo. bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité