Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
12 septembre 2021

Résultats du tirage au sort

Bonjour , 

Fin de week end  : avec un peu d'avance, je vous donne les résultats de mon jeu-test. Je remercie toutes celles qui ont laissé un petit com sur ce post . 

D'abord, BIZARREMENT  , il semblerait qu'une majorité préfèrent les vacances ... Comme c'est étrange !!! 

Bien que , notons-le ...... , certaines apprécient la rentrée pour par exemple retrouver les copines !  

Sans compter celles qui ont d'éternelles vacances....

Donc voici le résultat .. Plouf-Plouf tirage au sort !  ........................................................................................

La gagante est : 

 

 

Bravo à toi, Eli29 ! 

Je mets le paquet que je te destine  à la poste demain  lundi . Le  temps qu'il franchisse  les frontières et vole dans les airs  pour arriver sur les côtes bretonnes, je   laisse à Eli le temps de réceptionner mon envoi ! 

 Je vous montre ma surprise en fin de semaine. Comme on dit chez nous, le paquet va sauter la mer ! 

Je vous retrouve dès mardi  pour des cartes . A très bientôt ! 

P1200891

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à Eli29!
Répondre
T
Bravo à Eli ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Bravo à la gagnante!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
E
Waouh.... quelle belle surprise ! Qu'il franchisse vite les mers ce paquet !<br /> <br /> Merci d'avance, très touchée !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo à la gagnante Eli29. Merci à toi pour proposer souvent des petits jeux. Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité